Oui, merci encore Litelet, ça me fera un magnifique souvenir dans quelques années ! Et merci pour les commentaires sympas !
Et non Antocha, je n'ai pas d'images de Johnny Osbourne en studio car malheureusement je n'étais pas présent... Je n'ai hélas pas les moyens d'aller à New York pour une session d'enregistrement. J'ai eu plusieurs longues conversations au téléphone avec lui avant, mais je n'ai pas vécu ce grand moment, dans le studio de Glen Adams...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand je vois ça, je me demande bien ce que vaut ma présence ici !
Total Respect 2 Maestro Anbessa !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Très sympa ce petit doc et on en redemande, assurément!
J'ai surtout apprécié les interventions d'Anbessa sur sa démarche (oui je sais que t'es assis pourtant) et Litelet pour une première ça va, c'est sûr que si t'avais eu ou pris un peu plus de temps le son aurait été réglé au millimètre mais déjà là ça le fait bien! Au global... c'est bien bon, on sent et on imagine le plaisir que tu y a pris. A quand le verdict des juges, si verdict il y a...?