[Uchronie] Je Suis Producteur
-
- Selector
[Uchronie] Je Suis Producteur
Imaginez-vous un monde où tous les artistes, ingénieurs, musiciens, studios seraient toujours debout et vivants. Feriez-vous les même choix de production des albums sorti à l'époque? Ou quel album idéal feriez-vous?
et la version dub par King Tubby
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Je signe aussi ! Même si mon fantasme numéro un serait un album de Burning Spear au Black Ark en 1976, avec un combo Heptones / Wailing Souls aux harmonies.litelet a écrit :Je verrais bien Ijahman sur une prod deep roots Black Ark...
Après, quitte à rêver, Otis Redding chez Studio One en 1967, et Mahalia Jackson meets the Mystic Revelation of Rastafari (même s'ils auraient eu un peu de peine à se mettre d'accord sur la setlist...

Et plein d'autres...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Producer
- canap winner : non
Puisqu'on parle de musique actuelle avec des mecs d epoque, hugh mundell et midnite sur leur meilleures prods
One blessed love
-
- Producer
- canap winner : non
Si.on parle époque, hugh mundell au black ark ou wailing souls ijahman ensemble, ou bien earth and stone backant hugh mundell à harry j par exemple
One blessed love
- johmontpel
- Engineer
Album de Spear et/ou Freddie McKay avec des solos de dingues de Don D et/ou McCook, Mittoo aussi tant qu'on y est, le tout avec des versions dubs Made in Lee Perry.