ras jude a écrit :Intéressant, merci.

tu as également cette manière de "push"..."come make the baby born..." mais réservé aux sista !
https://www.youtube.com/watch?v=62KgnE73_dg[/video]
ras jude a écrit :Intéressant, merci.
moi aussi j'aime terriblement les 60's mais j'ai un peu revu mon point de vue la dessus et pour moi la "cassure" avec l'avènement du disco apparait réellement en 76 / 77 surtout, même si bien sûr y'a encore du bon dans ces dates là, faut vraiment chercher en profondeur...!litelet a écrit : c'est pas les années 70 qui me font rêver, mais les années 60 dans ce style, avec les vocaux soul, sur des instrus lents et lourds.
C'est réellement un honneur d'être invité à push, je t en remercie. Mais que vaut la version chantée de push trojan, c'est la même que sunflower? Si oui jte la prends avec plezastroroots a écrit :J'ai las press trojan à push si jamais Bast , par contre tu n'auras pas la version , qui me semble pas indispensable .
Perso, je la trouve très solide cette version dub sur SunflowerTenda blast a écrit :C'est réellement un honneur d'être invité à push, je t en remercie. Mais que vaut la version chantée de push trojan, c'est la même que sunflower? Si oui jte la prends avec plezastroroots a écrit :J'ai las press trojan à push si jamais Bast , par contre tu n'auras pas la version , qui me semble pas indispensable .