Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Vous reprendrez bien une petite galette pour la route
C'est vrai que partager au Cane autour de cette passion ça me donne la patatte car je n'ai vraiment pas souvent l'occasion et y'a un truc qui m'a vraiment touché c'est de voir des plus jeunes s'intéresser à cette veine de la musique jamaïcaine qu'est le Roots mais aussi kiffer les morceaux plus anciens du ska ou du rocksteady. Alors j'essaie de poster un peu plus pour partager mon plaisir et qui sait même peut-être faire découvrir des tunes
-
- Engineer
Posté c'est bien , mixé c'est encore mieux !!SistarolK a écrit : ↑20 août 2023 14:18C'est vrai que partager au Cane autour de cette passion ça me donne la patatte car je n'ai vraiment pas souvent l'occasion et y'a un truc qui m'a vraiment touché c'est de voir des plus jeunes s'intéresser à cette veine de la musique jamaïcaine qu'est le Roots mais aussi kiffer les morceaux plus anciens du ska ou du rocksteady. Alors j'essaie de poster un peu plus pour partager mon plaisir et qui sait même peut-être faire découvrir des tunes
Allez Sista ! l'année prochaine , tu passes derrière les platines et tu nous concoctent un mix au p'tits oignons avec tes meilleurs vinyls ....même classique !
Comme j'écoute plutôt des LP pendant longtemps j'ai associé Les Viceroys aux années 80 alors qu'ils jouaient depuis 1967 avec d'autres artistes.
Je connaissais pas cette tune, merci Papayatik
Du coup j'en profite pour poster mes chouchou comme à la maison
Et presque 40 ans plus tard
La classe
ps : et pour les petits plaisantins qui voudraient que j'ose leur passer mes disques l'année prochaine je rappelle que vous n'êtes pas dans le bon topic les gars
Je connaissais pas cette tune, merci Papayatik
Du coup j'en profite pour poster mes chouchou comme à la maison
Et presque 40 ans plus tard
La classe
ps : et pour les petits plaisantins qui voudraient que j'ose leur passer mes disques l'année prochaine je rappelle que vous n'êtes pas dans le bon topic les gars
-
- Engineer
Ah ah !
Tu as de bons goûts musicaux Sista
si ce n'est qu'une question de topic....alors c'est pas bien grave , tout reste possible pour un mix
Tu as de bons goûts musicaux Sista
si ce n'est qu'une question de topic....alors c'est pas bien grave , tout reste possible pour un mix