et alors ?Jahson a écrit :... et ça veut faire la révolution alors que c'est incapable de se séparer d'un Bob ! La honte !
[AVIS] Est il temps de faire de la place ???
Re: Est il temps de faire de la place ???
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
Je rejoins cet avis...les 'killers' s'apprécient vraiment différemment! ET quand tu montres tes dernières acquisitions à un pote, tu commences par les repress: 'ouais, ouais...celui là pas mal...' et tu passes aux killers (souvent des originaux) 'ah ouais! terrible celui là tu l'as eu où? fais écouter! génial...Mais j'ai pris une sage décision aujourd'hui.... Je n'acheterai plus que des killers ! car quand on fait le bilan , c'est vraiment ceux que l'on regrette le moins d'avoir acheté même si pour cette somme tu en achètes 10 plus "classiques".
Je me laisse trop avoir par les reissue qui ne sont pas forcément indispensables !
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
ca me rappel le week end dernier pour moi
d'ailleurs ce qui est dingue c'est que mon pote avec qui je partage mes acquisitions , est adorateur de roots reggae mais n'est pas acheteur donc ne connais pas forcément la rareté du tune que je lui joue , mais chaque fois que je lui joue un collector sans qui le sache forcément , son smile en dit long ...
d'ailleurs ce qui est dingue c'est que mon pote avec qui je partage mes acquisitions , est adorateur de roots reggae mais n'est pas acheteur donc ne connais pas forcément la rareté du tune que je lui joue , mais chaque fois que je lui joue un collector sans qui le sache forcément , son smile en dit long ...
En faisant un peu de rangement, je suis tombé sur ma première compil reggae, que d'émotion
https://www.discogs.com/release/8150866 ... Essentials
https://www.discogs.com/release/8150866 ... Essentials
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Hé bé Jude... Tu as bien changé en 15 ans 
Pas tant non, je suis bien conscient que les repress ce n'est pas la panacée. Mais parfois on ne peut pas faire autrement.
Et leur qualité s'est franchement améliorée.
Et leur qualité s'est franchement améliorée.