Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
puree je viens juste d'apprendre qu'Ernest Wilson etait 1 des 2 Clarendonians. wicked
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
-
- Engineer
-
- Engineer
-
- Engineer
C'était un design de label générique créé au début des 70's pour différends petits labels ,
on y trouve pas mal Fe-me-Time mais pas que....
Ce sont les frères Barrett qui se cachent derrière les Rhythm Force , d'où le lien avec Perry.
-
- Engineer
Un autre exemple concret de ce label générique :
par Lloyd Barnes , pour une de ses toutes 1 ère production , sous le nom de Bull-Wackie , en Jamaïque et pas parti encore aux US ....
Barnes utilise un riddim , qui l'a du dealer avec Glen Brown , pour poser un rare duo dessus :
Leroy Sibbles et Little Roy
par Lloyd Barnes , pour une de ses toutes 1 ère production , sous le nom de Bull-Wackie , en Jamaïque et pas parti encore aux US ....
Barnes utilise un riddim , qui l'a du dealer avec Glen Brown , pour poser un rare duo dessus :
Leroy Sibbles et Little Roy
Moi non plus, leur bio (et leur discographie) est succincte
https://www.discogs.com/artist/397512-Jay-Tees
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
boom tune
et voici l'original
malgre tout le respect que j'ai pour Curtis et les Impressions, la version de Bunny Wailer defonce tout
et voici l'original
malgre tout le respect que j'ai pour Curtis et les Impressions, la version de Bunny Wailer defonce tout
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Un peu trop cupide à mon goût !L'original Jahloren a écrit : ↑16 juin 2025 22:38Exact et avec Peter Austin, une excellente voix également....
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski