Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
-
- Engineer
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
C'est ça : monstrueux cette tune !
Je dirais un peu plus ancien niveau datation
Pleins d'influences se font ressentir effectivement , dommage que les cuivres ne sont pas assez mais en valeur mais l'état du disque est remarquable comme le prix.
Merci Fab : n'hésite pas à nous solliciter si un jour tu as besoin d'un petit soutien financier
Je dirais un peu plus ancien niveau datation
Pleins d'influences se font ressentir effectivement , dommage que les cuivres ne sont pas assez mais en valeur mais l'état du disque est remarquable comme le prix.
Merci Fab : n'hésite pas à nous solliciter si un jour tu as besoin d'un petit soutien financier
-
- Engineer
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
J'ai bien peur que tu pêches par naïveté malheureusement 
Même si j'aimerais y croire aussi !
Même si j'aimerais y croire aussi !
-
- Producer
- canap winner : non
L'original Jahloren a écrit : ↑15 févr. 2025 13:01je vais presque pas me contredire en vous balançant à présent un son bien British des familles ...
mais qui m'energise toujours à chaque écoute![]()
Harlem Spirit ' dem a sus '
C'est bon ça, c'est quel concert le record?
One blessed love
-
- Engineer
Tenda blast a écrit : ↑17 févr. 2025 14:50L'original Jahloren a écrit : ↑15 févr. 2025 13:01je vais presque pas me contredire en vous balançant à présent un son bien British des familles ...
mais qui m'energise toujours à chaque écoute![]()
Harlem Spirit ' dem a sus '
C'est bon ça, c'est quel concert le record?

-
- Engineer
Tu paies 2350 dollars, puis il y a bien un bon 300-500 de nettoyage et remastering, on arrive a 2600-2900
un billet pour faire 1 label, disons 100 parce que c'est un pote qui te le fait
fabrication de 500 45t 7"
je prends les tarifs de chez Vinyl de Paris, pas les + chers, pas les moins chers, mais bon travail, d'habitude
1400 TTC
soit 4300 au total (j'oublie les frais de livraison, la promo, le site internet ou on liste les disque, etc...) et prix de revient 8.60 balles par galette, faut donc le vendre en prix de gros dans les 15, ce qui fait 1 prix au detail de 25
pffff je trouve ca pas glop. si on arrive a creer 1 mini hype, les 500 partent en 2-3 mois, ca fait pas mal de fric immobilise, je trouve
mais bon, on ne fait pas des 45 t pour gagner des 100 et des 1000
Modifié en dernier par gbougard le 17 févr. 2025 23:10, modifié 1 fois.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
effectivement, sympa le riddim en + sauf les cuivres que je trouve horripilantsL'original Jahloren a écrit : ↑17 févr. 2025 16:49Et moi , je trouve qu'il y a un coté Pablo Moses dans le chant![]()
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com