** UPLIFT MAGAZINE **

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Mawga Jo
Engineer
canap winner : non

Re: ** UPLIFT MAGAZINE **

Message par Mawga Jo » 14 mars 2012 20:39

Yes Asher! Je vais encore demander un peu et je demanderai a Papa d'envoyer le nombre, je m'occuperai de les transmettre!

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 14 mars 2012 21:28

Antocha a écrit :Alors vous l'avez lu, ou vous avez regardé que la couverture ?? :)
hep hep spoiler alerte :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

papayatik
Producer

Message par papayatik » 15 mars 2012 14:07

JeremiYah RFD a écrit :
Antocha a écrit :Alors vous l'avez lu, ou vous avez regardé que la couverture ?? :)
hep hep spoiler alerte :)

AH YES !!
full support ANTO !! :bike:
Vraiment n'hésitez pas à critiquer, à générer des nouvelles pistes, à corriger certaines erreurs ,
même si très vite ça peut devenir un peu lourd pour le forum RRF qui n'est pas non plus un forum dédié au mag , j'aimerais aussi en savoir plus sur vos émotions, vus souhaits , vos regrets, vos coups de gueule ... bref tout ce qui pourra nous aider à encore mieux cerner les attentes, quand bien même nous avons toujours aussi l'envie de continuer avec notre optique et notre style !!
:coolras: :coolras:

ps/jeremyah : mag en route ! mise en orbite sur planète foundation ce jour ou demain !!
ps/roots levy : excellente initiative ! j'essaie aussi de contacter Jil afin d'être dispo chez vous !! give thanks

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 15 mars 2012 16:35

yep mais on attend que plus de monde l'aient reçu pour les comments comme dit plus haut.
Sinon, je sais que natty dread arrivait par les magasins de tabac naville, qui sont assez nombreux à Genève. Faut ptetre essayer avec eux aussi:
http://www.naville.ch/contactdetail.asp ... &listId=24" onclick="window.open(this.href);return false;
One blessed love

slengteng
Producer

Message par slengteng » 15 mars 2012 16:45

Commandé à l'instant ! :bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

asher selector
Producer

Message par asher selector » 15 mars 2012 16:52

Roots Levy a écrit :Yes Asher! Je vais encore demander un peu et je demanderai a Papa d'envoyer le nombre, je m'occuperai de les transmettre!
GOOOD VIBES ...

noah
Engineer
canap winner : 1 victoire

Message par noah » 15 mars 2012 19:19

juste feuilletté en vitesse en arrivant a la maison, la premiere impression est vraiment très bonne surtout pour 1er numero, je le lirai dans le train dimanche, je vous critiquerai après :)

Mais dans tous les cas chapeau bas les artistes

papayatik
Producer

Message par papayatik » 15 mars 2012 20:47

yes
Totally true mister Noah
c'est vrai que ce n'est qu'un premier numéro ...
J epense que des personnes devaient s'attendre à un Natty dread d'entrée de jeu et c'est clair qu'il y a encore du taf pour maitriser tout le process de création, mise en page, rédaction et distribution d'un magazine ..

On est vraiemnt des petits youths de la presse reggae ! :) :)

Mais comme disent les elders :

Forward ever !! :slide:

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 15 mars 2012 21:00

à propos de forward ... heu , c'est bon cet abonnement ? :slide:

papayatik
Producer

Message par papayatik » 15 mars 2012 22:00

yes slide
demain au courrier !!