[BLOG] Killers Without Fillers

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Loopi
Producer

Re: [BLOG] Killers Without Fillers

Message par Loopi » 19 nov. 2014 09:26

litelet a écrit :Moi je dois bien dire que mon papa m'a cassé les rupettes avec les Beatles…
ça aurait pu être avec les Rubettes, tu l'as échappé belle... :lol:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Loopi
Producer

Message par Loopi » 21 nov. 2014 09:39

JeremiYah RFD a écrit : C'était plutôt symbole d'un certain "conformisme" du goût, mais encore une fois, c'était par pur esprit de contradiction juvénile.
plutot que de parler de conformisme (50 ans après !)je pense que la réalité de leur musique était qu"elle était, et est toujours sans doute "populaire", de la "POP", quoi !
Après on peut peut être rapprocher le "conformisme" et la figure du "père" (conforme à ce qui était avant), mais dans mon cas, ca marche pas :lol:

:) euh...la figure du père , pour "emballer", c'est pas ce qu'il y'a de mieux, si ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 21 nov. 2014 11:02

Loopi a écrit :
anbessa a écrit :Rejetter la "musique à papa" sur un forum dédié à la musique vintage, ce serait quand même sacrément ironique... :) ...
dans mon esprit, ce que l'on nomme la musique a papa, se serait plutot Job Larigou, Raymond Boisserie, Yvette horner ou André Verchuren,....heureusement dans la réalité, ce fut Otis Redding, Lightning Hopkins, les WHO et Big bill Broonzy,. :slide:
Quelle chance ! :music:

De mon côté, il n'y avait pas beaucoup de musique à la maison, mais c'était un mélange entre classique, Mani Matter et Fairouz (plus les chanteurs français des années 60, souvenirs de jeunesse de mon père obligent...)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 06 déc. 2014 13:50

Nouvelle bafouille, sur le disque de Capital Letters "Wolf" !

ici >> http://killerswithoutfillers.wordpress. ... s-wolf-12/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 09 déc. 2014 13:43

Nouveau papier à lire sur le blog. Présentation d'un disque qui me retourne ces derniers temps : Lloyd & Glen "Happy home".
A la bonne vôtre :

http://killerswithoutfillers.wordpress. ... nt-shelly/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image Image

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 26 déc. 2014 11:22

T'as fait un papier sur la jacky edwards que j'ai découvert y a peu, fat ste tune vraiment, j'adore sa voix à jacky.

Pour les beatles, j'ai jamais croché. Hey jude déclenche une certaine agressivité de ma part, dû à une usagère qui la tournait en boucle en mode torture.
La seule tune que j'aimais bien c'est cette version, étant enfant je draguais les petiotes en chantant et mimant les boyz 2 men...ah nostalgie :lol: :

https://www.youtube.com/watch?v=C6J50Pjd9jA[/video]

c'est choupinou
One blessed love

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 27 déc. 2014 00:25

Oué, mortel ce clock on the wall, dommache qu'il n'y ait pas d'version. (là en filigrane j'espère que quelqu'un déboule en disant "mais si regarde y'a une version sur ce 7" que tu connais pas". Mais mes espoirs sont minces :lol: )

Sinon, ravi de te savoir parmi les hérétiques insensibles au génie génialissime des Beatles :)

Image Image

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 08 janv. 2015 14:50

Interview de l'ami Manu Jumbo Rock sur son projet Daddy Reggae :

ici >> http://killerswithoutfillers.wordpress. ... ce-camion/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image Image

Jah Doux
Engineer

Message par Jah Doux » 08 janv. 2015 16:04

Merci à vous 2, j'ai pris grand plaisir à vous écouter :heavy:
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 08 janv. 2015 16:10

Merci, c'est un peu monté à l'arrache mais j'ai voulu me dépéché de publier histoire de changer (un peu) des terribles nouvelles du jour :coolras:

Image Image

Répondre

Retourner vers « Médias »