[BLOG] Killers Without Fillers

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Re: [BLOG] Killers Without Fillers

Message par JeremiYah RFD » 24 mars 2015 10:06

Je crois vraiment avoir lu le nom du type, au moment où je l'ai acheté. Ca serait quand même dingue que le mec puisse à la fois faire du falsetto hyper aigu (comme sur le darker than blue) et une voix hyper grave et rocailleuse comme celle là !
anbessa a écrit :c'est par exemple lui qui faisait le fameux "how can a man be rough..." dans "Cry Tough" d'Alton
Ah oué, j'savais pas ! :bike:
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 24 mars 2015 13:13

Oui bien possible, en tout cas il est crédité comme tel.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 25 mars 2015 09:25

A mon oreille T Charm c clairement lloyd, autant dans le psaume que dans les coeurs dont on sent franchement la darker than blue pas loin.
Je pense pas que faire du falsetto et une voix grave pose problème. C'est juste pas du tout la même manière de sortir le son. En gros quand tu fais du falsetto tu chantonnes tu chantes pas vraiment. Ce qui n'empêche en rien à ce que ça donne (rarement à mon goût parce que j'en suis pas fan) qqch de splendide. Cedric Myton en a fait sa voix principal ou junior murvin, mais ça n'empêche que lorsque tu les entends vraiment chanter c'est pas du tout la même.

Mais c vrai que charmers était polyvocal ça s'entend dans les différences entre les tunes. BIG singer !!
One blessed love

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 25 mars 2015 11:58

Tenda blast a écrit :A mon oreille T Charm c clairement lloyd, autant dans le psaume que dans les coeurs dont on sent franchement la darker than blue pas loin.
Oui moi je le voyais surtout dans les coeurs, le Lloyd, sur cette chune (magnifiques, d'ailleurs, les coeurs!). Mais vous êtes plusieurs à dire que ça pourrait être lui, alors j'me range à votre avis! (bien qu'encore une fois, je crois me souvenir que quand j'ai acheté le 12", un nom était indiqué dans la description..)

Image Image

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 25 mars 2015 13:05

aright sir ;)
One blessed love

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 mars 2015 13:16

Tenda blast a écrit :Cedric Myton en a fait sa voix principal ou junior murvin,
... ou Mathieu Chédid ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

jojo31
Sound System Star

Message par jojo31 » 25 mars 2015 13:49

A mon oreille T Charm c clairement lloyd, autant dans le psaume que dans les coeurs dont on sent franchement la darker than blue pas loin.
Je pense pas que faire du falsetto et une voix grave pose problème. C'est juste pas du tout la même manière de sortir le son
Je plussoie !

johmontpel
Engineer

Message par johmontpel » 27 mars 2015 10:23

Merci pour le partage de tout ça!! Du très très bon!!!

Le rock steady des Marvels avec le Travelling On : une tuerie!! :bike:

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 27 mars 2015 11:13

Merci à vous de prendre le temps d'écouter et de feedbacks ! Franchement les interactions de ce type c'est aussi ce qui me motive à faire ce genre de choses !

Et à suivre sur United Reggae et KWF... une interview d'une superstar du reggae 70's :) :teasing:

Image Image

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 02 avr. 2015 17:33

INTERVIEW DE JOHNNY CLAKE, ni plus ni moins :lol:
ici => http://unitedreggae.com/articles/n1810/ ... e-in-paris" onclick="window.open(this.href);return false;

Image Image

Répondre

Retourner vers « Médias »